GAYOU PECHE

GAYOU PECHE

Belle femelle hivernale au vif

Voila une superbe prise qui fleurtait avec le métre  , un soir de décembre , sur la Vézere.

Mais avant une petite surprise dorée m'attendait:

 Un sandre qui devait faire la maille mais qui a vite retrouvé son élément. A noter la tache rougeatre sur son opercule et sur sa levre supérieure : blessure ? maladie?

 

Puis mon flotteur s'enfonca à nouveau , deuxieme et dernier départ de la journée:

 

 

Je peux vous assurer que ceux qui savent la taille que mes mains font sauront apprécier la taille de cette belle femelle....

 

qui repartira à l'eau dans les meilleures conditions....

 

...en espérant qu'elle nous fasse plein de petits ....

 

 

( quand je peche au vif eschage par le dos et ferrage à la touche afin d'éviter que ces gloutons n'engamment tout et se blessent mortellement , ce qui permet de beaux instants de bonheur à la relache. Ils méritent bien ca nos amis poissons aprés les sensations merveilleuses qu'ils nous proccurent)



06/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres