GAYOU PECHE

GAYOU PECHE

24/03/2012 premiers pas sur la Cole

Comme précisé sur la page d'acceuil maintenant que j'ai quitté Saint Rabier pour ATUR je vais essayer de découvrir de nouveaux coins de peche. Atur est assez éloigné de la plupart des cours d'eaux de 1ere mais nous sommes toutefois au centre du département donc loin de tout mais au milieu de tout.

Me voila parti pour la Cole , vers la Chapelle Faucher. Les eaux sont toujours extremements basses et claires donc je ne me fais aucune illusion quand à l'issu de la partie de peche. Néanmoins ce sera l'occasion de faire du repérage.

Je m'essaye au LS , imitation poissonet , lochage avec triple en queue et chevrotine 3g en tete. Simple mais nage trés efficace et plutot naturelle.

 

Comme je m'y attendais aucune truite ne sera venu honorer mon LS mais tout de meme de petits coups de ligne avec un sifflet et une perchette.

(ce voit mal sur la photo mais il a des traces de beaux coups de dents sur les flancs , devait pas etre tout seul le type :-) )

 

La cole étant en 1ere cat j'aurai du tuer ces 2 méchants poissons sans pitié mais ils sont malencontreusement tombés à l'eau aprés la photo ( surement pendant que je rangeai mon appareil  ;-)



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres