GAYOU PECHE

GAYOU PECHE

SUITE DU BLOG SUR fishingayou2.blog4ever.com

SUITE DU BLOG SUR fishingayou2.blog4ever.com

 

 

Merci à tous ceux ( celles ) qui suivent mes aventures piscicoles a travers ce blog ( presque 2500 visites depuis sa création il y a quelques mois ).

Etant donné que je suis sur un hébérgeur gratuit la place est limitée et je vais donc vous inviter à me rejoindre sur un second blog qui viendra prendre la suite de celui ci.

Mes sorties peche de 2013 seront donc publiées sur un nouveau lien disponible ci aprés.

 Je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année et vous dit à trés bientot sur la suite de ce blog à l'adresse suivante :

 

fishingayou2.blog4ever.com

 

 

 

 



21/12/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres