GAYOU PECHE

GAYOU PECHE

Truitelle du Cern vorace....

 

Voila une truitelle du Cern , elle devait faire 10/12 cm ( poisson nageur de 5cm ). Petite mais déja vorace.

J'ai mis cette photo car on voit pas trop mal le type de poisson nageur que j'utilise , toujours les memes ou presque , seuls les coloris changent. 5cm , flotants....

J'entend que j'affectionne ce modele sur mes ruisseaux favoris qui se prettent excellement bien à son utilisation ( courant modéré , peu d'eau ). Pour des rivieres plus larges et plus chahutée comme l'auvézere par exemple il faut adapter sa peche et son leurre. Les poissons se tenant souvent sous les berges creusées ou derriere les blocs de pierre dans plus d'eau mon petit favoris montre ses limites et c'est la qu'il faut savoir changer son "arme".Des "suspending" ou "coutdown" sont alors préférés.



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres